Aller au contenu
  • S’abonner
  • Numéro en cours
  • Boutique
  • Rechercher

    • English
0 items – 0.00$
  • Rechercher

    • English
0 items – 0.00$
    • Rubriques
      • Editoriaux
      • Dossiers
      • Portfolios
      • Hors-Dossiers
      • Comptes rendus
      • Entretiens
      • Chroniques
      • Résidences numériques
      • Jeunes critiques
      • Capsules
    • Recherche
      • Numéros
      • Archives
      • Index
    • Boutique
      • Abonnements
      • Revues
      • Livres
      • Objets
      • Éditions spéciales
    • Informations
      • Mandat
      • Historique
      • Équipe
      • Appels de textes
      • Espaces publicitaires
      • Points de vente
      • Partenaires
      • Emplois, stages et bénévolat
    • Soutenir Esse
      • Encan Vendu–Sold
  • Connexion Numéro en cours
    • English

Recherche

Rubriques

Numéros

Auteur·es

Artistes

Ruth Asawa
A Line Can Go Anywhere

Emily LaBarge
99 - Plantes Compte rendu Ruth Asawa

Anna Maria Maiolino
Making Love Revolutionary

Emily LaBarge
98 - Savoir Compte rendu Anna Maria Maiolino

Hélène Binet, Time After Time

Emily LaBarge
Compte rendu Webzine Hélène Binet

María Berrío, Caroline Walker, Flora Yukhnovich

Emily LaBarge
97 - Appropriation Compte rendu Caroline Walker Flora Yukhnovich María Berrío

Sarah Morris, Machines do not make us into Machines

Emily LaBarge
Compte rendu Webzine Sarah Morris

Rosa Aiello and Patricia L. Boyd

Joins

Emily LaBarge
96 - Conflits Compte rendu Patricia L. Boyd Rosa Aiello

Daria Martin, Tonight the World

Emily LaBarge
Compte rendu Webzine Daria Martin

Amy Sillman

Landline

Emily LaBarge
95 - Empathie Compte rendu Amy Sillman

Women on Aeroplanes

Emily LaBarge
Compte rendu Webzine Emma Wolukau-Wanamba Lungiswa Gqunta Pamela Phatsimo Sunstrum
Dean_Four, Five, Six, Seven and Nine

Tacita Dean

Landscape

Emily LaBarge
94 - Travail Compte rendu Tacita Dean

Joan Jonas

Emily LaBarge
Compte rendu Webzine Joan Jonas
Meiselas_Traditional-Indian-dance-Mask

Susan Meiselas
Médiations

Emily LaBarge
93 - Esquisse Compte rendu Susan Meiselas
Rachal_Bradley_Interlocutor

Rachal Bradley
Interlocutor

Adad Hannah
Emily LaBarge
93 - Esquisse Compte rendu Rachal Bradley

Sondra Perry, Typhoon coming on

Emily LaBarge
Compte rendu Webzine Sondra Perry
Hannah Black_Transitional Object 5 & 6

Hannah Black
Some Context

Emily LaBarge
92 – Démocratie Compte rendu Hannah Black
Whiteread, Untitled (One Hundred Spaces)

Rachel Whiteread

Emily LaBarge
92 – Démocratie Compte rendu Rachel Whiteread
Leonora-Carrington-Houses Are Really Bodies

Houses Are Really Bodies: The Writing of Leonora Carrington

Emily LaBarge
91 – LGBT+ Compte rendu Leonora Carrington
56 Artillery Lane Installation

56 Artillery Lane

Emily LaBarge
91 – LGBT+ Compte rendu Anicka Yi Kate Walker Monica Ross Su Richardson
SoniaBoyce_Wemoveinherway

Sonia Boyce
We move in her way

Emily LaBarge
90 – Féminismes Compte rendu Sonia Boyce
Feminist Avant-Garde

Feminist Avant-Garde of the 1970s:
Works from the Verbund Collection

Emily LaBarge
90 – Féminismes Compte rendu
89_CR08_LaBarge_Bonnie-Camplin_The Eight Pieces

Bonnie Camplin
The Eight Pieces

Emily LaBarge
89 – Bibliothèque Compte rendu Bonnie Camplin
89_CR09_LaBarge_NanGoldin_TheBoy

Inside: Artists and Writers in Reading Prison

Emily LaBarge
89 – Bibliothèque Compte rendu Doris Salcedo Nan Goldin

Contours

Emily LaBarge
75 – Objets animés Archive Hors-Dossier Josée Dubeau
    • Espaces publicitaires
    • Emplois, stages et bénévolat
    • FAQ
    • Rubriques
    • Archives
    • Boutique
    • Informations
    • Contactez-nous
    • Encan Vendu–Sold
    • S’abonner à Esse
    • Recherche
    • Revues
    • Points de vente
  • Soutenir Esse

    Participez au rayonnement de l’art contemporain



    Gérer le consentement aux cookies
    Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
    Fonctionnel Toujours activé
    Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
    Préférences
    Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
    Statistiques
    Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
    Marketing
    Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
    Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
    Afficher les préférences
    {title} {title} {title}
    Gérer le consentement aux cookies
    Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
    Fonctionnel Toujours activé
    Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
    Préférences
    Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
    Statistiques
    Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
    Marketing
    Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
    Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
    Afficher les préférences
    {title} {title} {title}