Aller au contenu
  • S’abonner
  • Numéro en cours
  • Boutique
  • Rechercher

    • English
0 items – 0.00$
  • Rechercher

    • English
0 items – 0.00$
    • Rubriques
      • Editoriaux
      • Dossiers
      • Portfolios
      • Hors-Dossiers
      • Comptes rendus
      • Entretiens
      • Chroniques
      • Résidences numériques
      • Jeunes critiques
      • Capsules
    • Recherche
      • Numéros
      • Archives
      • Index
    • Boutique
      • Abonnements
      • Revues
      • Livres
      • Objets
      • Éditions spéciales
    • Informations
      • Mandat
      • Historique
      • Équipe
      • Appels de textes
      • Espaces publicitaires
      • Points de vente
      • Partenaires
      • Emplois, stages et bénévolat
    • Soutenir Esse
      • Encan Vendu–Sold
  • Connexion Numéro en cours
    • English

Recherche

Rubriques

Numéros

Auteur·es

Artistes

Alize-Zorlutuna_atelier

Dans l’atelier de Alize Zorlutuna

Gabrielle Moser
114 – Abstractions Chronique Entretien Dans l'atelier Alize Zorlutuna
Vancouver, 15 June 2011

Une politique de l’intuition : Stan Douglas réinvente toute une ère de révoltes à la 59e Biennale de Venise

Gabrielle Moser
Entretien Webzine Stan Douglas

Survivre à la fin du monde : colonialisme et changement climatique dans les œuvres de Christina Battle et de David Hartt

Gabrielle Moser
100 - Futurité Dossier Christina Battle David Hartt

Stephen Shore, Something + Nothing

Gabrielle Moser
80 – Rénovation Archive Compte rendu Stephen Shore

The Encyclopedic Palace

Gabrielle Moser
79 – Reconstitution Archive Compte rendu Camille Henrot Morton Bartlett Peter Fischli and David Weiss

Keren Cytter, Based on a True Story 

Gabrielle Moser
76 – L'idée de la peinture Archive Compte rendu Keren Cytter

Cindy Sherman

Gabrielle Moser
76 – L'idée de la peinture Archive Compte rendu Cindy Sherman

Chronicles of a Disappearance

Gabrielle Moser
75 – Objets animés Archive Compte rendu
Annie-MacDonell

Annie MacDonell
Originality and the Avant Garde (On Art and Repetition)

Gabrielle Moser
75 – Objets animés Archive Compte rendu Annie MacDonell

You had to go looking for it

Gabrielle Moser
74 – Savoir-faire Archive Compte rendu Jeremy Jansen Niall Mcclelland

Models for Taking Part 

Gabrielle Moser
74 – Savoir-faire Archive Compte rendu Tobias Zielony

Suzy Lake
Political Poetics

Gabrielle Moser
73 – L’art comme transaction Archive Compte rendu Suzy Lake

Alex Kisilevich & Geoffrey Pugen

Gabrielle Moser
73 – L’art comme transaction Archive Compte rendu

Luis Jacob, Pictures at an Exhibition

Gabrielle Moser
72 – Commissaires Archive Compte rendu Luis Jacob

Kelly Mark, Public Disturbance

Gabrielle Moser
72 – Commissaires Archive Compte rendu Kelly Mark

To Be Real

Gabrielle Moser
71 – Inventaire Archive Compte rendu Althea Thauberger

Duke & Battersby

Gabrielle Moser
71 – Inventaire Archive Compte rendu Cooper Battersby Emily Vey Duke

Steve Lyons and Susan Lakin
Monitors

Gabrielle Moser
70 – Miniature Archive Compte rendu Steve Lyons Susan Lakin

Sarah Clifford-Rashotte, No Poetry

Gabrielle Moser
70 – Miniature Archive Compte rendu Sarah Clifford-Rashotte

Stephen Appleby-Barr, The Invisible College

Gabrielle Moser
68 – Sabotage Archive Compte rendu Stephen Appleby-Barr

Jon Sasaki & Jessica Vallentin, The Old College Try

Gabrielle Moser
67 – Trouble-fête Archive Compte rendu Jessica Vallentin Jon Sasaki
    • Espaces publicitaires
    • Emplois, stages et bénévolat
    • FAQ
    • Rubriques
    • Archives
    • Boutique
    • Informations
    • Contactez-nous
    • Encan Vendu–Sold
    • S’abonner à Esse
    • Recherche
    • Revues
    • Points de vente
  • Soutenir Esse

    Participez au rayonnement de l’art contemporain



    Gérer le consentement aux cookies
    Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
    Fonctionnel Toujours activé
    Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
    Préférences
    Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
    Statistiques
    Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
    Marketing
    Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
    Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
    Afficher les préférences
    {title} {title} {title}
    Gérer le consentement aux cookies
    Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
    Fonctionnel Toujours activé
    Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
    Préférences
    Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
    Statistiques
    Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
    Marketing
    Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
    Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
    Afficher les préférences
    {title} {title} {title}